Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
18 octobre 2013

★ Information de dernière minute avant l'ouverture de la session ★

Et bien nous y voilà ! La session ouvre déjà demain ! Et je sais que les plus courageux et motivés enverront leur mail de commande dès ce soir minuit (j'ai déjà eu des échos ;)). Quel enthousiasme à chaque session, c'est un grand boum dans mon coeur à chaque fois Mille mercis !

MAIS MAIS MAIS (y'a toujours des "mais", ndlr) j'ai déjà la peur au ventre de devoir refuser certaines commandes pour cause de timing incompatible avec vos souhaits... Promis, je fais de mon mieux, et selon le nombre de mails que je vais recevoir, le planning s'étalera jusqu'en janvier inclus. N'oubliez pas de m'indiquer dans votre mail si vous avez un impératif de date de réception de votre commande (et notamment si c'est pour un cadeau de Noël, car oui, dans ce cas là ce serait dommage de la recevoir pour la galette des rois). Je ferai tout mon possible pour satisfaire vos besoins question planning (et c'est pas des blagues).
Vous l'aurez donc compris, il n'y aura pas d'autre session avant Noël, donc ne ratez pas le coche (sinon vous l'aurez dans le baba).

debordee

Ces deux derniers jours étaient très intensifs pour moi (cf image ci-dessus, même si je ne joue pas encore de la guitare) car j'ai fait l'inventaire de mes tissus, plus de 500... imaginez le boulot ;) [et encore, je n'ai pas eu le temps de vérifier les tissus enduits, similis cuir, minkee, polaire, éponge...]
Bref, j'ai pu ainsi mettre à jour les deux albums photos de tissus sur la droite : celui des "Garçon & Mixte", et celui des "Fille & Femme". 
Je vous conseille donc de vérifier, avant l'envoi de votre mail, si les tissus que vous avez choisi pour votre commande y sont toujours, et par la même occasion vous pourrez découvrir de nombreux nouveaux tissus dans les deux albums.

* Et comment ça va se passer la session de commandes ? *

Etape 1 : Ding dong, il est minuit, nous sommes le 19, et je vais déjà recevoir les 1ers mails ! Dimanche (car je ne serai pas dispo samedi), je vais les consulter un à un et établir mon planning prévisionnel en fonction de l'ordre de réception de ceux-ci (les plus rapides sont donc les preums), en tenant compte des véritables urgences (si vous n'êtes pas pressé, nul besoin de bloquer le copain qui lui, a des impératifs de survie).

Etape 2 : Dimanche, vous allez tous recevoir un mail de réponse de ma part pour vous indiquer si votre commande peut être incluse dans le planning, mais aussi pour vous donner votre récapitulatif de commande avec les tarifs, et enfin pour vous donner les informations pour la suite (validation de la commande / bon de commande / règlement / remerciement d'amour).

Etape 3 : Vous avez maintenant toutes les infos, c'est à vous de jouer ! Renvoyez votre bon de commande avec votre règlement (les infos seront dans mon mail, pas de panique). Ne tardez pas trop car l'ordre de réception de ceux-ci donnera l'ordre de confection des commandes. Si vous attendez une semaine pour vous en occuper, vous risquez d'être bon dernier dans le planning (ce qui importe peu si vous n'êtes pas pressé, me direz vous. Dans le cas contraire, prévoyez la boîte de Kleenex...).

Etape 4 : Je vous tiens au courant de la bonne réception de la validation de votre commande et vous indique d'ores et déjà une date approximative de confection de celle-ci (oui oui, sans déc, je suis hyper organisée. Dit-elle en sifflotant)

Et puis les longs tête-à-tête avec ma machine à coudre seront au coeur de mon quotidien, à l'attaaaaque !

kfp-line-po-06_gxn

Je vous embrasse, et vous dis à très bientôt ; moi j'vais me préparer à enfiler de nouveau mon habit de Wonderwoman (enfin je vais essayer) !

wonderwoman

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon courage, je sais ce que c'est d'être débordée ;-)
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 427
Publicité