Bonjour à tous

ça y est, je suis en mesure de vous donner la date de la prochaine session pour vos commandes personnalisées ! Et c'est Madame Boubou qui vous l'annonce ;)

session juillet 13

Je ne pourrai pas prendre de commandes avant cette date, car j'ai encore la confection des commandes de la session en cours, et aussi des projets à préparer à côté. Et je soufflerai un tout petit peu en juillet aussi, j'en ai besoin ;)

En revanche, les attaches tétines et les attaches doudous personnalisées sont maintenant disponibles sur commande toute l'année, avec un délai de 10 jours ouvrables maximum qui dépend de mes commandes en cours. Donc, plus besoin d'attendre les sessions pour ces deux créations !

Sachant que je confectionne régulièrement des créations non personnalisées et non personnalisables - mais toujours uniques ! -qui sont en vente dans la boutique en ligne, et dispos de suite :-)

Je rappelle que toutes les informations concernant les sessions sont dans cet article.

 

Toutefois, voici quelques informations complémentaires concernant cette session :

* Vous pouvez consulter mes albums photos à droite du blog afin de voir les différentes créations que vous pouvez commander (sachant que je suis ouverte à toute demande). Il est prévu que je fasse un catalogue, mais je n'ai pas encore eu le temps pour cette session...

* Les sacs à dos 'Maternelle', les cartables, les trousses (d'écolier, à rouler, pour le goûter, etc), les sacs à piscine, et toutes les créations en rapport avec l'école sont à commander durant cette session car il n'y en aura pas d'autres avant la rentrée scolaire.

* J'ai un projet important à préparer en même temps que vos commandes, donc les confections seront un peu plus espacées qu'habituellement, ce qui signifie que le planning sera étendu sur plus longtemps. S'il y a une vraie urgence, merci de me l'indiquer dans votre mail de commande le jour de la session ! C'est important, car si vous ne me le dites pas et que je prépare le planning, il ne sera pas possible de faire une modification une fois que tout est bouclé... Il en est de même pour les commandes devant être reçues avant la rentrée scolaire.

 

Je rappelle qu'il est préférable de me poser toutes vos questions avant la session, afin d'être au top de l'organisation le jour J.

Je vous remercie pour votre fidélité, une fois de plus, car j'ai la chance d'être en contact avec des personnes délicieuses. Vraiment MERCI MERCI !

 

D'autre part, je vais bientôt lancer le concours de dessins 2013 pour les enfants jusqu'à 12 ans. Je donnerai toutes les informations sur Facebook et ici. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter afin de ne pas louper le coche. C'est sur la droite du blog.

A bientôt !

Delphine