Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
14 décembre 2012

Prochaine session de commandes personnalisées (date inside) + jeu

Bonjour à tous !

Je suis d'ores et déjà en mesure de vous indiquer la date de la prochaine session pour vos commandes personnalisées. Ce sera le 

SAMEDI 12 JANVIER 2013

Ce début d'année sera chargé pour moi à différents niveaux, je prendrais donc un peu moins de commandes que d'habitude. Mais dès le mois de mars, ça reviendra à la normale. Je me laisserai malgré tout du temps à part des commandes afin de vous proposer toujours plus d'articles disponibles de suite dans la boutique en ligne, car je pense que c'est important aussi d'avoir du choix et des produits dispos immédiatement pour tous. 

Pour avoir des informations sur le passage d'une commande personnalisée, je vous laisse le soin de lire cet article. Je pense y avoir mis la majorité des infos.

Et comme j'essaie d'améliorer un peu plus l'organisation à chaque session, j'établirai dorénavant, pour toutes les personnes qui sont retenues aux sessions, une fiche type à remplir lors de votre commande, à me retourner avec votre règlement. Ce sera plus pratique et limpide :)


***************************


D'autre part, j'ai pu faire quelques créations pour la boutique, je les mettrais en ligne très bientôt. Cela pourra vous donner quelques idées pour les derniers achats de Noël !


***************************


Enfin, pour toutes celles et ceux qui souhaitent me faire plaisir pour mon Noël à moi, et qui ont Facebook, vous pouvez voter pour ma liste d'envies cadeaux ici afin que je puisse gagner un bon d'achat sur ALM :) ça me ferait rudement plaisir !
Pour cela, il suffit de cliquer sur la liste avec le pseudo mamzelle-brikabrok (elle est en 1ère page du lien), et ensuite sur "Votez pour ma liste d'envies cadeaux" et c'est tout :)
Et moi, pour vous remercier (car j'adore vous faire des petits cadeaux, il faut l'avouer), je vous propose d'indiquer sous ce statut Facebook que vous avez voté afin que vous puissiez participer au tirage au sort de la semaine prochaine pour tenter de remporter ce lot gourmand rapporté tout juste du marché de Noël de Strasbourg (un bonhomme en pain d'épice et 3 suspensions que l'on aurait presque envie de croquer ** et désolée pour les vilains reflets dûs au flash) :)

P1090533

Alors tous à vos clics, et vite car ce sera terminé lundi 17/12 à 10h ! :) Merciii

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 392
Publicité