Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
9 décembre 2018

Clap de fin

Il y a 8 ans, je me suis mise à la couture après une épreuve très douloureuse. Ce fut une véritable bouffée d'air et ce qui m'a permis de ne pas sombrer. Ensuite, les choses se sont enchaînées rapidement. Les copines m'ont demandées des créations personnalisées pour elles et leurs enfants, puis les copines des copines... Par conséquent, Mam'Zelle BrikABrok a fini par voir le jour. Ce fut un vrai succès et j'ai vécu de merveilleuses années à vos côtés. Certaines clientes, devenues des copines pour certaines, me suivent depuis le début, et cela me touche beaucoup  Je ne vous remercierai jamais assez. Grâce à vous, j'ai vu la vie en mille couleurs et matières. Chacune d'entre vous a contribué à ma renaissance et c'est peu de le dire ! Un grand merci pour votre soutien 
Puis la couture a subi un effet de mode il y a 2-3 ans et les créatrices se sont multipliées. Malgré les commandes toujours régulières, le chiffre d'affaires ne me permet plus de vivre de cette activité artisanale. Ma motivation en a pâti, peu à peu, et l'année dernière j'ai décidé de prendre un travail salarié à temps partiel, pour sortir de l'atelier et pour des raisons financières aussi, il faut bien le dire...
Afin de me recentrer sur mes réelles envies et afin de préserver mon énergie, j'ai pris la grande décision de cesser mon activité de couture. Elle fut mûrement réfléchie et ce ne fut pas évident de la prendre... Mais il faut savoir s'arrêter à temps. Et je sais désormais que c'est le bon moment pour moi.
Je ne me sépare pas de mon matériel, je vais continuer à coudre par plaisir, mais Mam'Zelle BrikABrok ne sera plus au 31 décembre prochain.
 
Je vais donc vous proposer une grande vente de tissus et créations déjà confectionnées dès ce soir, 21h, sur ma page Facebook ! Restez attentifs, il y aura notamment une trentaine de lots pour un total de plus de 350 tissus différents !
 
Concernant les créations à personnaliser, je laisse la possibilité d'en commander en boutique jusqu'au 17 décembre pour des confections en début d'année, sur janvier et février  Profitez donc de ces derniers jours et RDV en boutique ici : http://mamzellebab.bigcartel.com *
 
Merci encore pour tout, pour votre confiance renouvelée, pour votre gentillesse, pour vos idées, vos jolies envies, vos magnifiques messages 
À ce soir pour la grande vente ! Bisous à tous 
 
* Pour le choix de tissus de vos créations personnalisées, je mettrai à jour mes albums cette fin de mois je pense. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai encore pleins de jolis tissus pour vos confections ;)

681235-merci-gt-gt-carte-postale-origin-52853_big

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 427
Publicité