Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
25 mars 2013

Me contacter

Pour me contacter, voici mon mail :

mamzellebab@yahoo.fr


N'utilisez pas "Contactez l'auteur" situé sur le petit bandeau supérieur du blog car je ne reçois plus vos messages par ce biais...

A bientôt !

 

Nota Bene : je rappelle que je ne vends pas les tissus qui sont présents dans les deux albums photos de ce blog. Ils permettent aux personnes qui me passent commande de créations de choisir leurs tissus. Ne m'envoyez donc pas de message pour savoir si vous pourriez les acheter, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour a combien sont vos sac maternelle avec prénom Nahia (prénom de ma fille) comme celui présenter. Merci a bientôt
Répondre
P
bonjour a combien sont vos porte chéquier je n'ai pas trouvé sur le site merci de me repondre a pauline.lemarie@hotmail.fr
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 432
Publicité