Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
12 janvier 2013

Merci ! [Info session de commandes]

merci

Merci parce que la session de commandes personnalisées que j'ouvrai le 12/01 (donc aujourd'hui) est déjà complète. En effet je prenais moins de personnes que d'habitude pour celle-ci, donc janvier et février sont déjà remplis niveau planning ;)

J'informe d'ores et déjà que la prochaine session ouvrira fin mars ou début avril. C'est à repréciser ultérieurement car il est difficile de le dire autant à l'avance.

En attendant, si vous souhaitez vous informer et d'ores et déjà vous préparer, vous pouvez lire cet article pour tout savoir sur les sessions :)

 

Et je rappelle que les soldes sont toujours en cours dans ma boutique ! De quoi acquérir des créations faites main et uniques à petit prix ;)

 

Merci pour votre fidélité, votre soutien grandissant, votre compréhension, votre gentillesse, votre amitié...

A très vite, des bisettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 385
Publicité