Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
26 avril 2012

Une cape de bains, des serviettes éponge et une Madame Boubou

La fidélité est la plus belle des récompenses, et dans la maison de Charlotte, je dois l'avouer, il y a des touches Mam'Zelle BAB un peu partout ! La salle de bains aura dorénavant elle aussi son lot de créations :)

On commence par la cape de bains personnalisée, et ça c'est NOUVEAU !

Cape de bains ESTEBAN (6) 2

Charlotte a choisi le beau tissu Hiboux de Kokka pour la cape de bains de son fiston. Alors j'ai choisi le tissu éponge chocolat et le biais turquoise pour un ensemble complètement assorti.

Cape de bains ESTEBAN (9) 2

Cape de bains ESTEBAN (3) 2

Un prénom brodé, et voici une cape entièrement personnalisée !

Le petit plus : un joli coeur en appliqué :)

Et pour récompenser la grande fidélité de Charlotte, j'ai voulu lui offrir le gant enfant assorti à la cape. Dans quelques temps Esteban pourra s'en servir pour apprendre à se laver comme un grand :)

Voici donc un ensemble rien que pour lui.

Cape de bains ESTEBAN (13) 2

Dimension de la cape : environ 75 x 75 cm. Biais tout autour, angles arrondis. 

Je n'ai pas pu prendre en photo la cape en entier, elle est trop grande !! :o)


Et pour les parents, voici des serviettes "invités" pour la salle de bains, brodées ELLE et LUI. En vert anis et chocolat.

Serviettes invités ELLE LUI (3) 2

Dimensions d'une serviette : environ 45 x 35 cm.

Biais assorti tout autour. Angles arrondis.

Serviettes invités ELLE LUI (9) 2


Et pour finir voici une Madame Boubou qui va rejoindre son compagnon commandé il y a quelques mois [Ben oui parce qu'à ce qu'il paraît il déprime le pauvre... :o)]

P1060041

P1060043 

Chez Mam'Zelle BAB les grains de beauté sont étoilés :o)

Grain de beauté étoilé de Madame Boubou

Notez les cils, ben oui c'est une Madame quand même !

P1060044

P1060045

Vous croyez que Monsieur Boubou sera content ?

P1060047

C'est peut-être le début d'une grande Love Story ;)

A bientôt ! (j'ai encore du boulot !)

PS : je pense que je réouvrirai les nouvelles commandes à partir du lundi 7 mai. Je fais par petits groupes afin de ne pas vous donner de délais trop longs. Merci à tous pour votre confiance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 473
Publicité