Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
25 avril 2012

Une pochette pour sac à langer

On m'a demandé de réaliser une pochette de sac à langer de 28 x 25 cm pour y loger des couches, lingettes, etc. 

Et comme la personne voulait des étoiles... ;)

P1060059

P1060060

Fermeture éclair, tissu turquoise à étoiles blanches, bande de tissu avec rubans, pochette entièrement doublée dans le même tissu que la bande extérieure. Avec ça, les couches n'ont qu'à bien se tenir ! :o)

P1060061

P1060063

Vous aussi, n'hésitez pas à me faire parvenir vos demandes spéciales :)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merciiii ! C'est encore plus joli que ce que j'avais imaginé !!! j'ai hate de la recevoir !<br /> <br /> Je vais pouvoir craner lol
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 385
Publicité