Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
23 septembre 2011

Voiciiiii Boubou le Hibou !

En voici un doudou à câliner !

Il a été commandé par une maman qui souhaitait offrir un doudou à son petit Esteban. Elle avait craqué sur le tissu coloré chouette. C'est donc tout naturellement que je me suis lancée dans la confection d'un grand hibou.

P1030190

Il est tout doux grâce à son joli velours en relief pour la bouille ;) et son velours côtelé pour le dos.

Compo Boubou le hibou

Et biensûr il y a des pois ! et de toutes les couleurs en plus ! :)

Bon alors voilà, Boubou mesure 40 cm, il fait office de doudou, de peluche déco ou encore de coussin (oui il est bien moelleux :)).

Si vous aussi êtes intéressé(e), contactez-moi ! Je fais selon vos souhaits (animal, couleurs...).

A bientôt !

NB : le tarif est dans l'album photos à droite, comme d'hab ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh il est trop chou ce petit hibou ! bravo ça rend super, bon week end
Répondre
K
Super ce hibou... il a un peu l'air de sortir du nid, mais il est sympa. Je pense que ça va faire un chouette doudou.<br /> Félicitations d'une chouette (kaouenn ça veut dire chouette en breton)
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 432
Publicité