Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
10 juin 2014

Youpi, le catalogue est sorti !

[MAJ Septembre 2015]

Depuis plusieurs mois, nous nous activons pour que le catalogue soit prêt avant l'Eté. Et aujourd'hui je suis fière de vous le présenter !

Vous avez donc dorénavant cet outil en main, très pratique pour faire vos choix tranquillement et facilement à la maison. Le catalogue regroupe les principales créations pour les enfants puisqu'il faut bien l'avouer, ce sont les loulous qui détiennent la majorité de mes confections :) Il n'est donc pas exhaustif, d'autres créations sont réalisables (regardez notamment les albums photos "Couture" sur la droite du blog). N'hésitez pas à me contacter pour toute question et devis : mamzellebab@yahoo.fr
Mon nouveau site http:// mamzellebab.bigcartel.com est en ligne depuis octobre 2015, et vous y trouverez aussi un large choix de créations 

**  Le catalogue Version 2 (Septembre 2015)

au format PDF est téléchargeable ici **

Couv catalogue

* La fiche tarifaire mise à jour est disponible ici : Fiche_tarifaire_catalogue_Juillet_2017_Mam_Zelle_BrikABrok *

 

Je remercie vivement les top modèles Esteban, Hayden, Louane, Mélyne, Milane, Paula, Suzon et leurs parents pour leur merveilleuse participation !

Je remercie également les personnes qui ont travaillé dur sur ce projet et sans qui le catalogue ne serait pas ce qu'il est :

Carine, Joelle, Florence, Cassandra, Maud, Maryline, Sylvie, Sylviane, Emmanuel, Loic,
et notamment Margareth qui a été l'instigatrice de ce travail et qui a accepté de prendre en charge mon premier bébé "de papier", avec l'aimable accord de Raphaël Peyrel de l'AFPA du Creusot.

Mon logo, mes nouvelles cartes de visite, ce sont eux également, un grand MERCI !


Bonne lecture et à très vite :)

Delphine 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 432
Publicité