Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
14 novembre 2016

Marché de Noël en ligne en préparation + vos commandes personnalisées ❤

Avant de vous montrer quelques créations personnalisées des dernières semaines, je vous informe qu'un marché de Noël sera en ligne début décembre dans ma boutique (dans environ 3 semaines, la date précise est à définir). Vous pourrez suivre l'avancée et la mise en ligne sur ma page Facebook.

J'en profite pour vous remercier car mon planning de confections personnalisées est presque complet pour Noël  Mais tout n'est pas perdu si vous loupez le coche, vous pourrez donc vous procurer des créations uniques et disponibles de suite lors du marché de Noël mentionné ci-dessus.

Place maintenant à vos commandes...

Une trousse Écolier, une trousse de toilette enfant, une trousse à goûter, une plaque de porte personnalisée, des attaches Jatachou, des bavoirs Naissance, des protège-carnets de santé... Pas mal de cadeaux personnalisés pour des naissances 

Cde Gwénaëlle K 281016

Cde Aurélie L 281016

Cde Coralie P Part1 021116

Cde Anne-Sophie ALM 021116

Cde Audrey B 021116

Cde Caroline L 041116

À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 421
Publicité