Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
24 novembre 2011

Vente solidaire pour l'association Rêves

En ce moment sur ALM c'est la semaine des enfants, et la Famille des Créations pour Enfants (dont je fais maintenant partie) se mobilise pour l'association Rêves. En effet, les membres ont décidé de mettre en vente des créations dont tout ou une partie des bénéfices seront reversés à l'association qui agit auprès des enfants malades.

Je vous invite à consulter le blog de la Famille des Créations pour enfants pour les infos, mais aussi à consulter la liste des créations mise en vente sur ALM pour cette cause. 

Je participe à cette action puisque 3 de mes créations sont en vente afin de permettre à l'association de bénéficier de 60 % de la vente de chacune de ces 3 créas.

Je vous invite donc à faire tourner cette information le plus possible, c'est important merci ! Achetez utile, achetez fait-main. Vous avez tout à y gagner, tout en faisant un geste pour eux.

Je vous présente les créations proposées :

Le bavoir "Chats colorés" - EDIT DU 24/11 : bavoir VENDU

 Bavoir chats colorés

 La toile "La plume de Piou"

Piou rouge plume

La toile "BzZz"

BzZz 002

Cliquez sur les photos pour accéder aux créas en boutique et ainsi accéder à toutes les infos.

** OPERATION EN COURS JUSQU'AU 20 DECEMBRE 2011 **

Je vous remercie par avance pour votre intérêt, pour partager cette information, et/ou pour votre achat ;)

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 432
Publicité