Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
28 novembre 2011

Un bavoir personnalisé Dinos et un porte-chéquier Poupées russes

Il y a quelques temps, Stéphanie m'avait commandé un bavoir personnalisé avec le tissu des Dinos colorés.

Maintenant que le petit bout IDRIS est arrivé, je peux vous le montrer ;)

Bavoir IDRIS - Commande Stephanie F

Elle avait aussi commandé le très célèbre (au moins tout ça ^^) porte-chéquier Poupées russes. Voici donc sa belle commande :)

Bavoir_IDRIS_et_porte_ch_quier_PR

Si vous aussi êtes intéressé(e) par un bavoir personnalisé et/ou un porte-chéquier, contactez-moi !

Je rappelle que la majorité de mes tissus sont en ligne dans des albums sur mon profil Facebook, alors n'hésitez pas à me demander en amie !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 432
Publicité