Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
12 février 2014

Le top 3 des créations les plus commandées

Au top 3 des créations que vous me commandez le plus souvent, il y a :

top 3 créas

1/ Les attaches-tétines personnalisées. Le best seller de la créa BAB :)
La toute 1ère que j'ai confectionné dans mon atelier remonte à mars 2012, il y a donc presque 2 ans, et elle était pour une petite Lilou. A "l'époque", il y en avait très peu sur le marché (voir quasiment pas du tout en tissu avec le prénom brodé), il est sûr qu'aujourd'hui elles sont beaucoup plus nombreuses. Mais vous êtes toujours autant enthousiastes et fidèles à mes côtés, merci ! Les attaches-tétines correspondent depuis quelques temps déjà aux normes de sécurité au niveau de la longueur. Alors même s'il faut toujours placer les créations artisanales sous surveillance quand elles sont dans les mains des enfants, je prends soin de m'approcher au plus près de la sécurité de vos bambins.
Les attaches-tétines personnalisées sont disponibles sur commande tout au long de l'année. Il suffit de m'envoyer un mail : mamzellebab@yahoo.fr
Tarifs : de 10 € à 13 € selon les options choisies (pince colorée ou non, système de pince amovible, adaptateur silicone pour les tétines sans anneau...).

2/ Le sac à dos "Maternelle" personnalisé, le roi des sacs chez les petits !
Le 1er fut confectionné pour une petite Léna chérie de ma copinaute Emmanuelle, en décembre 2011. Depuis des petits détails ont changé pour s'améliorer toujours plus au niveau de l'esthétique. Pratique pour les bambinos entrant à l'école maternelle, mais aussi pour la crèche ou pour emmener chez la nounou. On m'a souvent rapporté qu'ils étaient solides, donc je vous crois sur parole :) Personnalisé au prénom et au niveau du tissu principal, il ravira vos enfants qui n'auront jamais le même que le copain. Un sac unique pour un enfant unique, what else ?
Les sacs à dos personnalisés sont à commander lors des sessions. Infos dans cet article.
Tarifs : dès 39 € pour le modèle en photo. Il y a ensuite des petits suppléments si vous préférez le prénom brodé, du tissu enduit, etc. Contactez-moi et nous verrons tout cela ensemble.

3/ Madame et Monsieur Boubou, des grandes peluches pour un max de câlins !
Le 1er à avoir pris forme dans mon atelier est Monsieur Boubou en septembre 2011. Il était destiné à petit Esteban qui l'a toujours d'ailleurs. Sa maman Charlotte est une fidèle et je l'en remercie chaleureusement. Madame Boubou a suivi en décembre 2011, puis pleins d'autres ;)
Avec ses 40 cm de haut, ce joli couple s'imposera en décoration dans la chambre de bébé en attendant les 36 mois, âge convenable pour la manipulation de la "bête". Toujours dans une préoccupation de création unique, le tissu principal est choisi par vous-même, et un prénom peut être brodé (ou pas) sur le joli bidou ultra chouette.
Les peluches Madame et Monsieur Boubou sont à commander également lors des sessions (cf les sacs à dos ci-dessus).
Tarifs : dès 29 €, que demander de plus ? :)

Boubou s'est d'ailleurs imposé récemment en tant que logo BAB. Merci encore Margareth pour ton travail, ainsi qu'à tes collègues.

Logo final


Un catalogue de mes principales créations personnalisées sera disponible avant cet Eté. J'ai hâte de posséder cet outil qui sera ultra pratique autant pour vous que pour moi !

A bientôt !

(et n'oubliez pas de participer au dernier jeu pour tenter de remporter Gaspard le renard, le petit nouveau de la BAB Family, ainsi qu'une trousse nuage Liberty)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 427
Publicité