Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
18 février 2014

Pleins de créations à vous montrer !

Une angine blanche m'a mis KO 3 jours, mais je suis maintenant sur pied et ces deux derniers jours ont été productifs. Voici les créations qui m'ont été commandées récemment.

Un ensemble d'école pour le petit Timothé.

Ensemble Timothé

Ensemble Timothé verso

Les dernières créations pour la liste de naissance d'Alexandra : un sac type à langer mais un peu modifié, sa trousse assortie, et Madame et Monsieur Boubou :)

Sac et trousse Alexandra

Sac Alexandra - Intérieur

Couple de Boubous pour Alexandra

Des bavoirs (taille 9 mois et beaucoup plus) et des attaches-serviettes pour Florence.

Bavoir Chef vintage

Bavoir 9 mois Miam

Attaches serviettes Florence L

J'ai fait également un porte-cartes à mon chéri chéri, depuis le temps que je devais le faire... Le pauvre se baladait avec un truc en plastique moche et déchiré !

Compo porte cartes

Des attaches-tétines et doudous ont également été confectionnées. Vous avez l'air de les apprécier toujours autant. J'ai des commandes tout au long de l'année pour ces créations personnalisées (vous pouvez me contacter sur mon mail mamzellebab@yahoo.fr pour obtenir des informations et passer commande).

Attaches 6 02 14

Attaches 11 02 14

Attaches 16 02 14

Compo attache Abel

Pour finir, je participe à une ronde des anniversaires avec d'autres créatrices, et donc nous nous gâtons chaque mois, chacune notre tour. Voici les derniers petits cadeaux que j'ai confectionné pour certaines d'entre elles : des trousses et des porte-clés assortis.

Cadeaux Ronde

Et n'oubliez pas de participer au jeu en cours pour tenter de gagner Gaspard le renard et la trousse Liberty. Clic clic sur la photo pour accéder au jeu.

Jeu 2000 fans 2

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 392
Publicité