Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
26 juin 2013

Vos commandes personnalisées des derniers jours

Colis reçus, article en vue ! 

Un porte-chéquier et une trousse moustache :)

cde florie

Une attache tétine personnalisée, sur commande ici :

A T Neyla

Un grand doudou Mme Boubou (40 cm) avec prénom brodé :

Boubou Camille

Un ensemble doudou étiquettes grand modèle (20 x 20 cm) avec accroche tétine intégrée + une attache tétine personnalisée :

Créas Camille

Un ensemble sac Demoiselle (pour faire comme maman !) avec prénom brodé + une Ernestine assortie :

Créas Lyla

 

Je rappelle que la prochaine session de commandes est le 20 juillet. Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à l'article sur le blog.

session juillet 13

 

Et n'oubliez pas les SOLDES en boutique ! :)

SOLDES ETE 2013 2

 

Et enfin, si vous souhaitez soutenir mon travail, je serai ravie de recevoir votre vote (c'est 1 vote par jour), il suffit d'un clic ici.

Merci beaucoup à toutes les personnes qui m'apportent leur soutien sans faille !

vote MCI

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 427
Publicité