Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
28 juin 2013

Nouveau : la rat box ! et des news.

Une commande originale m'a été faite : une maison douillette pour des jolis rats :)

Pas possible pour moi de refuser ! 
D'ailleurs, je vous remercie car vous n'hésitez pas à me proposer vos idées de nouvelles créas, et si c'est possible pour moi, c'est avec plaisir que j'accepte de relever vos défis !

 

Rat Box

Intérieur en polaire toute douce verte. Boucles en rubans verts anis à pois pour suspendre à l'aide de crochets.

En voilà une maisonnée confortable et colorée ! :)

Rat Box 2

Environ 25 x 20 x 20 cm.

 

Je rappelle que la prochaine session de commandes est le 20 juillet.

J'arrive en fin de session en cours, et j'avoue que j'ai eu un gros coup de fatigue dernièrement. J'ai donc ralenti le rythme cette semaine, et ça m'a fait un bien fou ! Je vais pouvoir faire les quelques commandes personnalisées prévues en juillet, mais aussi mettre de nouveaux articles en boutique ! Je vais penser à la rentrée scolaire aussi et donc mettre en ligne quelques trousses d'écolier et un nouveau modèle de cartable qui sera l'intermédiaire entre le sac à dos "Maternelle" et le cartable personnalisé. Vous aurez donc 3 choix de sacs enfant désormais, sans compter le sac à doudou mais aussi le sac à chaussons ;)

Je vous dis donc à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Delphine !<br /> <br /> Grace à tes doigts de Fée mes 2 petits ratoux d'amour vont avoir un dodo bien douillet.
Répondre
B
Superbe.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.:)<br /> <br /> Bernadett
Répondre
C
J'aime pas franchement les rats mais je trouve ça excellent!
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 421
Publicité