Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
11 mars 2013

Me revoilà !

Coucou à tous !

J'étais en mode pause sur le blog car j'ai déménagé et j'ai pas mal de travaux dans ma nouvelle maison. Un peu dans ce genre là, vous voyez ;) :

P1100335

Mais voilà, je prends enfin le temps de vous montrer quelques créations qui m'ont été commandées lors de la dernière session !

On commence par les sacs ? Allez, zou ! 

Trois sacs à dos personnalisés Maternelle 

Sac à dos CHLOE

Sac à dos CALIXTE

Sac à dos Louve

Un sac à doudou personnalisé 

Sac à doudou HUGO

Un sac Demoiselle personnalisé 

Sac Demoiselle Léna

Puis il y a eu une commande pour une petite Alya. Tout un ensemble composé de 3 bavoirs personnalisés taille 9 mois et plus, d'un protège carnet de santé personnalisé, de 2 attaches tétines personnalisées, et d'un doudou étiquettes XXL personnalisé 

Cde ALYA

Bavoirs ALYA


Et on reste dans les bavoirs avec ces 3 accolytes taille naissance 

3 BAVOIRS


Une couverture bébé personnalisée 

Couverture Calixte

Couverture Calixte 2


Une guirlande de fanions, avec des coccinelles car le petit Esteban adore ça 

Guirlande fanions Charlotte


Des protèges carnets de santé personnalisés 

PCS ALEKSY ET LENA


Un maxi range-pyjama Dino personnalisé 

RANGE PYJAMA Dino MAXIME

Un ensemble de repas personnalisé avec une grande serviette et son attache assortie 

P1100395


Une trousse à maquillage à base large et intérieur enduit avec des jolies kokeshis 

Trousse Kokeshis


Un porte-chéquier avec des cerfs à lunettes (oui oui) 

Porte chéquier Cerfs à lunettes


Je vais bientôt reprendre le chemin de l'atelier, ou tout du moins essayer de me frayer un chemin parmi tous les cartons ;)

Je rappelle que la prochaine session de commandes personnalisées sera début avril. Vous trouverez les infos sur les commandes ici, et je vous invite à vous inscrire à la newsletter à droite, afin de recevoir la date sur votre mail et ainsi ne pas louper le coche ;)

En attendant, vous pouvez toujours visiter la boutique en ligne, il y a des articles dispos de suite dedans ;)

A bientôt et merci pour votre fidélité et vos chouettes visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 427
Publicité