Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
17 mars 2013

Frais de port gratuits (et préparation du jeu des 1500 fans) !

Le Printemps, on le veut, on l'attend, on veut du soleil, de la chaleur, des oiseaux qui chantent, des fleurs qui s'épanouissent, des feuilles aux arbres, de la couleur, de la bonne humeur !

Oui nous voulons que le Printemps s'installe pour de bon !

Alors pour recevoir de la couleur chez vous, de l'unique et du fait-main, et pour faire s'installer la nouvelle saison dans votre home sweet home, voici un code de réduction pour obtenir les frais de port gratuits sur toute ma boutique en ligne !

Elle est pas belle la vie ?

FDP GRATUITS PRINTEMPS 2013

C'est du 17 au 24 mars, donc on n'attend plus, on en profite, et on reçoit un colis ensoleillé :)

 

J'en profite également pour vous rappeler que la prochaine session de commandes personnalisées est le 30 mars prochain. Alors on prépare sa liste, on me pose des questions s'il y en a, et comme ça, on est ultra prêts le jour J ;)

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on se prépare pour le jeu des 1500 fans sur ma page Facebook ! Alors on clic clic, on like, on m'aime d'amour (fou), on explose le compteur, et ensuite on joue ! A 1400 fans, je dévoile les cadeaux et à 1500 on s'éclate :)

Page Facebook mars 2013

 

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 386
Publicité