Bien le bonjour mes chers lecteurs !

Je suis un peu en retard dans les publications de vos commandes personnalisées (et aussi parce qu'il y avait des surprises à ne pas gâcher ;)), alors je vais réparer ça tout de suite en vous en dévoilant quelques unes ;)

Une Madame Boubou personnalisée pour Paula, une housse pour liseuse (avec poche arrière pour ranger les documents, des élastiques intérieurs pour le stylet, et entièrement triplée de ouate pour une bonne protection), et une petite pochette Lovely en simili qui brille qui est une nouveauté 2013 et qui n'a pas eu le temps de faire son entrée en boutique (adoptée via Facebook) :

Cde Jessica J

Continuons avec un Best Seller, les attaches tétines personnalisées (les rubans aux extrémités sont coupés sur la photo, mais vous vous doutez bien que ce n'est pas comme ça en vrai hein ;)) :

Attaches May et Milo

Puis un ensemble pour une petite Rose, comportant un doudou étiquettes et un protège carnet de santé avec marque-page, le tout personnalisé à son joli prénom :

Ensemble Rose

Et une très belle idée de Julie qui m'a commandé ce bavoir mixte. En effet, elle ne connaît pas le sexe du bébé de son amie (encore au chaud dans le bidon), donc il y a une face en éponge avec un appliqué "maison" du symbole mâle, et une face avec le symbole femelle. Le voici recto-verso (avec son attache tétine assortie) :

Bavoir fille garcon

 

Comme je prépare mon déménagement prévu début mars, et les travaux en parallèle dans la nouvelle maison, le rythme sera un peu soutenu, mais j'ai tout de même prévu quelques commandes en cours au milieu de tout ça :)

Je reprendrais donc mon rythme normal en avril, je vous proposerai d'autres nouveautés pour la boutique en ligne, et j'ouvrirai une nouvelle session de commandes dans la même période.

Je rappelle qu'il y a encore de belles affaires à faire grâce aux soldes en boutique. Et pour vous remercier de votre fidélité, voici un code de réduction, vous faisant bénéficier de 5 % de réduction sur toute la boutique, et même sur les soldes : HOURRA . Valable du 4 au 10/02/2013.

Je vous dis donc à bientôt !