Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
9 janvier 2013

Soldes (et surprise dans la newsletter)

Coucou à tous !

Ok, vous êtes bombardés avec les mails, messages et autres substituts pour vous dire, que oui les soldes ont débuté. Je le sais, j'ai la même chose à la maison ;)

Alors moi aussi je vais en rajouter une couche, après tout.

Donc oui les soldes ont commencé dans ma boutique, ouiiiii !

TOUS les articles bénéficient d'une réduction (donc exit le "hann je voulais ça mais c'est pas soldééé", non chez Mam'Zelle BAB, pas de déception en vue ! ;)), jusqu'à -40 % ! C'est le moment de se faire plaisir il me semble :)

Donc cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à la boutique et prévoyez un gros panier, je dis ça, je dis rien ;))

Bannière ALM 2013 SOLDES JANV

Et comme la vie est belle, les personnes qui se sont inscrites (ou qui vont s'inscrire du coup) à la newsletter (sur la droite, lààà), vont découvrir dans celle-ci un code de réduction supplémentaire sur les soldes. Mais attention l'envoi de la news est programmé demain (donc le 10) à 9h, donc il va falloir valider votre inscription à la news avant.

NEWSLETTER

 

Mais les soldes sont aussi présentes dans ma boutiquette de mercerie, clic clic sur l'image ci-dessous ;)

Bannière ALME

 

Allez, je vous laisse ; bonnes emplettes, j'espère que ces soldes vous feront plaisir.

A bientôt les loulous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 427
Publicité