Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
8 janvier 2013

Soldes + les commandes qui ne sont plus 'taupe' secrètes

Coucou vous !

Vous n'êtes pas sans savoir que les soldes commencent à minuit, et ma boutique n'échappera pas aux bonnes affaires !

Je vous invite donc à faire un ptit repérage dès maintenant, comme ça, vous serez au top le jour J :)

En plus en ce moment je glisse des cartes calendrier 2013 BAB (oui oui cadeau + soldes = top moumoute !).

P1090289

 

J'en profite également pour vous dévoiler des commandes qui étaient top secrètes pour Noël. Certains sapins étaient garnis de cadeaux BAB, et rien que cette vision m'enchante (c'est un peu magique).

bande abracadacraft

Gabin s'éveille maintenant avec son livre personnalisé :

Livre d'éveil GABIN

Chaque lettre de son prénom a sa signification :o)

Livre d'éveil Gabin 2

Livre d'éveil GABIN 3

Livre d'éveil GABIN 4

 

Owen (et sa maman) crânent au jardin d'enfants grâce à leur sac à langer personnalisé :

P1090466

Grande pochette assortie incluse dans le package ;)

P1090468

P1090476

P1090470

Une étiquette personnalisée, en plus de la broderie au prénom de l'enfant.

P1090472

Deux grandes poches intérieures.

P1090473

 

Charlotte a vu sa collec' de hiboux BAB s'agrandir (mais attention là, c'est un Dark Hibou, frissonnez braves gens !) :

Dark Hibou

Verso tout doux à câliner sans modération !

Dark Hibou Verso

 

Une commande très émouvante, un hommage à une maman disparue, des accessoires porte-clés personnalisés en sa mémoire :

P1090442

P1090444

 

Et dans les cadeaux BAB offerts à mes proches, je demande :

L'ensemble sac + serviettes personnalisées pour aller au sport :

Sac de sport personnalisée 3

Intérieur façon Elmer en coton enduit (pour prévenir des affaires mouillées).

Sac de sport personnalisé 2

Sac de sport personnalisé

Le porte-chéquier pour homme :

Porte chéquier Pirate

Porte chéquier Pirate 2

Un coussin (déhoussable) à l'effigie de l'animal de compagnie (ici Hubert :)) :

coussin Hubert

coussin hubert verso

Voici donc une nouveauté ! Si vous êtes comme moi, que vous êtes gaga de vos zanimaux à poils, optez pour le coussin ultra personnalisé à son effigie !
Il suffit de m'envoyer une jolie photo de votre compagnon (ou de vos compagnons, si vous avez une photo de groupe ;)), je la retouche et la détoure, et hop, il se retrouve sur un joli tissu ! Tarif sur demande.

 

J'en profite également pour vous rappeler que la prochaine session de commandes personnalisées est le 12 janvier, donc bientôt !

Je prendrais moins de commandes que d'habitude car je prépare mon déménagement en ce début d'année, je serai donc bien occupée... La session suivante sera courant mars.

Retrouvez toutes les infos concernant les commandes personnalisées ici.

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont vraiment chouettes ces petits livres ! J'adore !
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> quelle machine as tu pour broder les mots, je ne m'y connais pas et je trouve que tes réalisations sont très chouette.<br /> <br /> merci d'avance pour l'info<br /> <br /> <br /> <br /> Pauline
Répondre
M
Que de très jolies choses. Astucieuses et raffinées. Beaucoup de soin et d'idées pour les finitions. Encore merci pour le livre de Gabin.<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement, les cartons ne doivent pas manquer.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog via abracadacraft. Bravo pour ces jolies réalisations. J'aime beaucoup les petits livres brodés. Bonne année créative.<br /> <br /> <br /> <br /> Charlotte
Répondre
A
J'adore le petit livre personnalisé. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 427
Publicité