Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
10 juin 2012

J'adore Isabelle Kessedjian !

Il est impossible que vous ne connaissiez pas Isabelle et ses magnifiques tableaux que j'admire depuis plusieurs années déjà. Le "Quand je serai grand(e), je serai..." c'est elle !

Je mets donc temporairement cette bannière de blog en son honneur, le temps que vous découvriez cette artiste de talent (et sympathique de surcroît) ! Je me suis très largement inspirée de ses personnages pour mon dessin "Quand je serai grande, je serai créatrice" :) Je précise que j'ai son autorisation pour une mise en ligne temporaire de cette bannière, puisque ses personnages sont protégés et qu'il est interdit de les copier et les diffuser sans son accord. Les artistes étant malheureusement sans arrêt copiés à leur insue...

Allez visiter son très joli blog http://isabellekessedjian.blogspot.fr/ et vous m'en direz des nouvelles ;)

Il y a même du crochet !

Vous retrouverez ses créations dans toutes les bonnes boutiques de décoration, elle est partout Isabelle, et c'est très largement mérité !

Je vous laisse la découvrir et vous souhaite un bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah bien vue, je vais aller découvrir son blog!! merci <3<3<3
Répondre
P
Alala qui n'aime pas Isabelle!! Moi aussi je suis un très grande fan de son travail!
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 473
Publicité