Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
7 juin 2012

NOUVEAU : le sac à langer !

On m'a demandé si je pouvais confectionner un sac à langer. Et je n'en avais jamais fait !

Donc, je suis partie à l'aventure ! ;) J'ai sorti le crayon, griffonné vite fait sur un papier le sac que je souhaitais obtenir, tracé sur les tissus, coupé et assemblé. Autant dire que c'est un vrai patron maison !

La maman souhaitait le tissu des Poupées chinoises sur fond rose. Donc c'est partiiii ! ;o)

Sac à langer KOKESHIS

Le tissu extérieur à pois est enduit, pour plus de tenue et de facilité pour un nettoyage rapide. 

Sur une face il y a deux grandes poches et sur l'autre une bande du tissu Kokeshis pour faire joli :)

Sac à langer KOKESHIS 2

Les poches avant se ferment par pression (des jolis coeurs roses).

Sac à langer Kokeshis 3

Et elles sont doublées du joli tissu étoilé fuchsia sur fond blanc, tout comme l'intérieur même du sac.

Sac à langer Kokeshis 4

L'intérieur du sac bénéficie de 2 poches sur tout un côté (étoiles sur fond prune / aubergine).

Sac à langer KOKESHIS - Intérieur

Il y a également une poche élastiquée sur un des côtés.

Sac à langer Kokeshis 5

Et là, sortons le côté hyper pratique avec ces attaches à pression étoile pour suspendre le sac à la poussette !

Sac à langer Kokeshis 6

Vue de dessus (fermeture éclair de 35 cm).

Sacà langer Kokeshis 8

Avec le petit ruban pour la tirette ;)

Sac à langer Kokeshis 9

Voici le sac à peu près en situation ;) afin que vous vous rendiez mieux compte des dimensions.

Sac à langer Kokeshis 7

Le sac mesure 40 cm de long, 30 cm de haut et 15 cm de large.

Vous ne voyez pas le dessous mais il est en simili cuir chocolat ;)

Mais ce n'est pas tout ! :)

J'ai conçu une grande pochette indépendante à glisser dans le sac, pour y ranger les couches ou ce que l'on veut d'autre.

Sac à langer Kokeshis - Pochette

Elle mesure 25 x 25 cm, est en coton enduit, non doublée.

Voici donc l'ensemble !

Sac à langer Kokeshis et pochette

Tarifs :

Le sac à langer sur ce modèle (vous pourrez choisir un tissu dans mes albums photos, comme d'habitude, et j'assortis les autres en fonction) + la grande pochette = 90 €, frais de port en colissimo inclus.

Je vous informe que je pourrai reprendre de nouvelles commandes à partir du 25 juin (attention, "places" limitées).

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> je trouve votre sac à langer très joli... puis je en connaitre le prix s'il vous plaît? Merci "-"
Répondre
R
Bonjour, <br /> <br /> Notre filleul Owen vient d arriver! Ses parents ont craqué sur un de vos sacs à langer. Marie, la maman vous aurait déjà contacté mais votre carnet de commande était bien rempli! Avez-vous convenu d un modèle ensemble? Nous aimerions leur faire une surprise et le leur offrir! Pourriez vous nous dire si cela est possible et comment nous pourrions nous organiser? Ils rêvent d un tissu pirate et du prénom "Owen" sur leur sac! Merci par avance!
Répondre
R
Bonjour!
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> je recherche un sac a langer pr la naissance de ma petite fille en janvier sur le theme pois et cupcakes auriez vous des tissus ds ce style? <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Lydie
Répondre
A
Bonjour ! Et tout d'abord FELICITATIONS pour vos créas, c'est tout simplement SUPERBE et MAGIQUE ! Je suis moi-même un peu artiste et j'adoooore ce que vous faites, et vos tissus sont à tomber, ils donnent envie de commander plein de trucs !!! Alors d'ailleurs, ma soeur va accoucher cet été et je voudrais lui offrir un joli sac à langer (c'est en cherchant ça sur internet que je suis tombée sur votre blog). J'ai repéré des tissus qui me plaisent beaucoup, pourriez-vous m'en confectionner un, est-ce possible ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse et j'espère à très bientôt ;-) ! Amélie 0610492498
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 427
Publicité