Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
1 mars 2012

Concours de dessin - Votez

La date limite d'envoi des dessins était fixée au 29 février, ce matin j'ai donc mis en ligne sur mon profil Facebook l'album avec toutes vos participations.

J'avoue que je suis ravie car vous avez été nombreux à jouer le jeu ! Au total, il y a 45 dessins !

Maintenant, je sollicite vos clics pour voter pour votre ou vos dessins préférés.

Pour cela, rendez-vous sur mon profil Facebook : https://www.facebook.com/mamzelle.brikabrok !

Une fois que vous m'aurez demandé en amie, vous pourrez cliquer sur "j'aime" sous les dessins.

Encore un grand merci, et rendez-vous le 18 mars pour les résultats, 3 gagnants seront désignés (1 par catégorie) !

Les cadeaux : des surprises faites main :)

Concours dessin

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 474
Publicité