Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
10 juillet 2013

Les gagnants du concours de dessin 2013

Voici les résultats du concours de dessin !

Un dessin a été désigné gagnant par les votes du public sur ma page Facebook, et un autre grâce à mon vote. Autant vous dire que le choix fut difficile et j'ai hésité un moment... Je voulais vraiment féliciter tous les petits artistes pour leur imagination, et ce, même tout petit car Sioban est la plus petite à avoir participé : 3 ans et demi !

C'est donc Louane, 5 ans qui a gagné grâce à ses 60 votes pour son joli dessin, et Amélie, 7 ans, que je souhaite véritablement encourager, car son dessin est très beau et bien réalisé. Continues ta passion !

les gagnantes

Les parents des artistes en herbe : si vous ne m'avez pas donné vos coordonnées lors de l'envoi des dessins, merci de me les indiquer par mail à mamzellebab@yahoo.fr
C'est pour l'envoi des cadeaux / cartes de remerciement :)

Je vous demanderai juste un peu de patience pour la réception des cadeaux car j'ai des commandes à gérer en même temps, merci :)

Encore bravo à tous !

1- Maëlys 4 ans et demi   2 - Sioban 3 ans et demi   3 - Violette 4 ans et demi  4 - Livia 4 ans  5 - Louane 5 ans  

6 - Sioban 3 ans et demi  7 - Sioban 3 ans et demi  8 - Sioban 3 ans et demi  9 - Clara 4 ans  1 - Amelie 7 ans 

2 - Clemmie 11 ans  3 - Axelle 8 ans et demi  4 - Lucas 7 ans

 

Et bonnes vacances les loulous !

 

NB : comme indiqué aux participants lors de la fin de la réception des participations, il y a 2 gagnants à la place des 3 prévus initialement car j'ai reçu moins de 5 dessins pour la catégorie des 6 - 12 ans. Je n'ai pas souhaité annuler malgré tout cette catégorie, donc j'ai fait un album photos unique pour toutes les participations.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci ma fille Amélie a été folle de joie en voyant cela ! elle dessine tout le temps et veut en faire son métier ^_^...elle prend même des cours depuis 1 an et demi. Moi qui sait à peine faire une forme simple, je suis contente qu'elle s'éclate dans le dessin et les arts en général.
Répondre
B
Beau designs.:) Bravo aux gagnants.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Amities
Répondre
S
bravos aux gagnants tres jolis ces dessins
Répondre
A
félicitations aux gagnantes ;)
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 386
Publicité