Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
13 avril 2014

Un jeu sur ma page Facebook pour fêter ensemble l'arrivée des créas personnalisées dispos désormais sur commande toute l'année

Les bavoirs, protège-carnets de santé, serviettes de repas et attaches-serviettes personnalisés sont désormais disponibles sur commande tout au long de l'année, youpi ! Pour fêter cette bonne nouvelle ensemble, je vous propose un jeu sur ma page Facebook pour remporter l'une d'elles, selon votre choix !

Alors RDV ici pour tenter votre chance. J'effectuerai le tirage au sort le 12/05.

JEU Créas sur commande toute l'année 2014 2

Ces créations sont à personnaliser selon votre choix de tissu, votre couleur et avec le prénom brodé.

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 427
Publicité