Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
13 décembre 2011

NOUVEAU : des sacs à dos personnalisés pour enfant !

Voici une commande de Noyël qu'on m'a autorisé à montrer dès maintenant :)
Je vous présente donc une nouveauté : le sac à dos enfant personnalisé.

Comme d'habitude, vous choisissez un tissu principal (ici les chouettes et les singes) et j'assortis les autres en fonction.

Le sac à dos de Léna !

Sac à dos Léna SIGNE

Sac à dos en coton et simili cuir beige, avec personnalisation sur tissu en imitation cahier d'écolier.

Sac à Léna3 SIGNE

Anse toute moelleuse pour porter à la main. Attaches qui se nouent pour ajuster à la taille de l'enfant.

Sac à dos Léna 2 SIGNE

La personnalisation et les jolis rubans, comme sur les sacs à doudou :)

Sac à dos de Léna 4 SIGNE

Fermeture du rabat par pression en résine colorée.

Sac à dos de Léna 5 SIGNE

Des pois, des étoiles et pleins de couleurs !

Les sacs à dos mesurent 25 x 25 cm. Ils sont rembourrés pour une meilleure tenue et un côté douillet.
 

Et voici celui de Valentin !

Sac à dos de Valentin SIGNE

Des ptits singes, des pois, du simili cuir chocolat, et toujours autant de couleurs ! :)

Sac à dos de Valentin - Verso

Sac à dos de Valentin - Simili cuir

Sac à dos de Valentin - rubans

Sac à dos de Valentin - Intérieur

Sac à dos de Valentin - Etiquette


Si vous aussi êtes intéressé(e) par un sac à dos personnalisé, contactez-moi !

mamzellebab@yahoo.fr

Les informations et tarifs dans l'album photos COUTURE à droite du blog.

A très bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
en vrai, ils sont supers tip top beaux ! ils vont crâner avec leur sac sur le dos ma fifille et son couzineau !<br /> c'est pô cher en plus ;o)
Répondre
L
Ils sont magnifiques ! Bravo !
Répondre
M
ils sont splendides, je te passe commande l'an prochain ! (enfin si c'est pas trop cher lol)
Répondre
M
trop beaux!
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 427
Publicité