Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
13 décembre 2011

La vente flash de Noël continue !

Je vous en avais parlé il y a 3 jours, j'organise une vente flash de Noël principalement sur mon profil Facebook.

Elle a commencé le 8 et se terminera le 18 décembre, avec une création unique faite main à tarif très réduit par jour.

Découvrez donc tous les matins la création du jour à acquérir à tout petit prix (le lendemain c'est trop tard ; elle laisse place à une nouvelle créa). En ces périodes de fêtes de fin d'année, je crois qu'on peut appeler ça un bon plan, non ? ;)
D'ailleurs n'hésitez pas à faire passer le message à vos proches, il y a encore 5 jours pour en profiter !

Pour information, aujourd'hui c'est le porte-monnaie Pommes vertes qui est à seulement 4 € !!

PM Pommes vertes signé

N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez.

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 378
Publicité