Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
18 novembre 2011

Pleins pleins de nouveautés bijoutesques !

Comme une folle envie de créer des bijoux aujourd'hui ! 

Du coup, je vous envoie une tripotée de nouveautés !

Si si regardez, je ne vous mens pas.... ;)

BO

Mais commençons par ces bagues que j'adore, et étant donné que j'ai quelques unes de ces jolies roses en stock, je me suis dit que j'allais vous en faire profiter (et ne pas tout garder pour moi comme une sauvage !) :

[Cliquez sur les images pour accéder aux créas en boutique]

Bague Vieux Rose

-> Bague Rose - Vieux rose, sur monture couleur bronze. Réglable.

Bague Rose - Rose

-> Bague Rose - Rose tendre, sur monture en métal argenté. Réglable.
 

Je continue avec l'ensemble Poupées russes dans les tons de lavande / violet, composé d'un tour de cou et d'une paire de boucles d'oreilles assorties. Attention, pour le moment, je n'ai qu'un seul exemplaire de cet ensemble donc ne tardez pas trop si vous êtes intéressée (les Poupées russes partent vite en général) !

Ensemble PR VIOLET


Et je finirais (pour le moment ^^) par une série de boucles d'oreilles !

** Vous trouverez toutes les infos et tarifs en boutique (en cliquant sur chaque photo) **

BO ANGE ROSE

-> BO ANGE - Perle rose. Métal argenté.

BO CHOUETTE ROUGE

-> BO CHOUETTE - Perle rouge. Métal argenté.

BO ELEPHANT JAUNE VERT ANIS

-> BO ELEPHANT - Perle jaune. Métal argenté.


Je dispose de crochets de boucles d'oreilles en argent 925 (avec poinçon d'authentification). Contactez-moi si vous êtes intéressée par des BO avec ces crochets. Selon mes stocks, je pourrai refaire ces créas rien que pour vous ;)
Niveau tarif, comptez dans ce cas 8.90 € la paire.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 427
Publicité