Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
14 octobre 2011

Un jeu très BooOOoo pour Halloween !

Dans environ 2 semaines, le glas de la frayeur sonnera !

Je vous propose donc de gagner ce sac à bonbons d'Halloween de ma création avec des surPriSes dedans :o)

Sac à bonbons Boo 2

ça vous tente ?

Si oui, alors voici comment faire pour participer (vous avez jusqu'au samedi 22 octobre inclus) :

 1/ Laissez un commentaire ici (à la suite de cet article, en bas de page) pour valider votre participation. N'oubliez pas d'indiquer votre mail pour que je puisse vous contacter si vous êtes gagnant ! 

2/ Informez vos proches et amis du jeu sur votre blog et/ou votre Facebook en indiquant bien le lien du jeu, et en ajoutant la photo ci-dessus que vous pouvez enregistrer en cliquant droit. Indiquez bien en commentaire le lien de votre blog informant l'existence de ce jeu / ou le lien de votre facebook (il faudra me demander en amie : http://www.facebook.com/mamzelle.brikabrok ). 


Les 1/ et 2/ vous permettent donc de valider votre participation (si vous n'avez pas de Facebook ou de blog, inscrivez-vous à la newsletter). 


Tirage au sort le 23 octobre 2011.

Bonne chance à toutes et tous !

A bientôt !

Delphine


Publicité
Publicité
Commentaires
K
cooool je participe a ce concour ;) good luck tout le monde
Répondre
V
Ccoucou <br /> <br /> J'adore tes fabrications alors je participe aussi <br /> <br /> merci a Lili ta plus grande cliente de m'avoir fait te connaitre <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
E
Bonjour<br /> Je participe volontiers, j'adore les surprises lol.<br /> J'ai relayé FB Evelyn A et <br /> https://twitter.com/#!/YoupeaEvelyne/status/127704136425803776<br /> Sympa ton blog!<br /> Merci :)
Répondre
R
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> Joli sac et j'adore les surprises alors je participe avec plaisir !<br /> Je relaie :<br /> https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/189906657752069<br /> <br /> Belle journée
Répondre
J
merci pour ce jeu !<br /> <br /> j'ai partagé sur fb : http://www.facebook.com/jero69006#!/jero69006/posts/130322427070709<br /> bonne chance àtous
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 432
Publicité