Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
13 octobre 2011

Ensemble Poupées russes pour sac à main coloré ;)

Une jolie commande coLorée va rejoindre tout bientôt sa nouvelle propriétaire. Un ensemble Poupées russes avec ce magnifique tissu qui a eu beaucoup de succès et que malheureusement je n'ai plus.. [d'ailleurs si quelqu'un sait où je peux le trouver, je suis preneuse !]

Voici donc le protège chéquier et le porte monnaie assorti.

Ensemble Poupées russes

Intérieur protège chéquier

Porte monnaie : 9 x 12 cm, ruban à pois satiné en guise de tirette. Porte chéquier : taille standard, fermeture par pression résine.

Porte monnaie

Commande MAGALI

Le porte clés Léon le mouton fait aussi parti du voyage ;)

Commande MAGALI 2

 

** Idée cadeau : offrez un ensemble pour Noël ** Le protège chéquier + le porte monnaie assorti = 17.50 € **

Contactez-moi si vous êtes intéressé(e), à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli ensemble<br /> très bon weekend
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 421
Publicité