Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
5 avril 2012

Les lots des gagnants du concours de dessin !

Je vous en parlais il y a peu de temps, mais ça y est, tous les lots pour les gagnants du concours de dessin sont terminés et envoyés !

On peut dire que j'y ai passé quelques heures, mais je suis très contente de pouvoir les offrir maintenant :)

J'espère qu'ils plaisent à leurs destinataires !!

Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici le 1er lot, celui d'Elyne, 4 ans :

Peluche Elyne

Une peluche reproduite d'après son dessin ! Un grand koala coloré de 67 cm (avec les grandes gambettes) ! Enfin... je dis koala, c'est moi qui pense ça, il faudrait les explications de sa petite créatrice ;)

Peluche Elyne 2

Bravo Elyne !


Ensuite, nous avons le lot des 6-12 ans, avec sa gagnante Clara, 8 ans :

Sac Clara 1

En voilà un joli sac pour demoiselle, avec sa pieuvre violette (très poilue, je vous le concède :)), qui a des cheveux oranges tout doux et de beaux yeux verts ;)

Sac Clara 2

Dimensions du sac : 20 x 25 cm (hors anses).
Il est entièrement doublé d'un joli coton imprimé dans des tons très fille :)

Bravo Clara, j'espère qu'il te plaira !

 

Puis les + de 12 ans... ou devrais-je dire les adultes puisque c'est Florence, 48 ans qui a gagné :) :

Trousse Florence1

J'ai utilisé son magnifique dessin sur une pochette dans les tons de turquoise, avec son joli coton étoilé au verso, et sa doublure dans les mêmes tons.

Trousse Florence

En espérant que vous aimez le bleu Florence ;)


Et enfin, voici les petits lots de consolation pour les personnes qui sont arrivées 2ème dans leur catégorie :)

Porte clés Violette

Porte clés Lucas

Porte clés Aline

Leurs dessins ont été utilisés pour faire ces accessoires pour porte-clés, ou à suspendre ou attacher où l'on veut, après tout ;)


Voilà donc toutes les créations ensemble !

Les lots du concours de dessin

Alors, qu'en pensez-vous ?

Les créations d'après dessin sont donc possibles, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e) !

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo aux artistes et à l'artiste de ce blog :)
Répondre
D
je profite d'un peu de temps pour découvrir ton blog en "profondeur" et j'adore . ce jeu concours est une idée extra et les crea vraiment au top , je me doute que la demoiselle doit etre super fiere que son dessin devienne un doudou . génial , bravo ;) ! je poursuis ma visite ;) ...
Répondre
I
J'adore
Répondre
A
Je découvre ton blog et ce concours, j'adore!<br /> <br /> Et quel boulot, bravo!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
P
Magnifiques ces créas!! Bravo tu as su retranscrire à merveilles ces beaux dessins!
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 283
Publicité