Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
22 septembre 2011

M'dame Léone (la moutonne ^^)

Ooooh mais voilà que Léon n'est plus seul !

M'dame Léone est arrivée ! Elle est un peu punk, un peu rock, et qu'est-ce qu'elle est douce !

43 cm à câliner :)

Léone est une commande d'une copinaute, elle sera bientôt dans les bras d'une petite Léna qui fêtera son anniversaire dans une poignée de semaines.

Compo M'dame Léone

Une mèche rouge pour le côté punk, une écharpe Peace & Love pour le côté cool, une jupette en tulle rouge et noire pour le côté rock !

Et vous avez vu ses belles chauchettes ? :D

M'dame Léone - redim

Un corps imitation mouton, une tête en doudou marron clair, des pois (normal, il y en a toujours ;)), des fleurs, des fraises, des pommes..

Alors Léon, elle est pas belle ta moutonne ? :o)

Si vous êtes également intéressé par un doudou / peluche, contactez-moi. Je fais beaucoup sur demande et selon vos envies.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop belle !
Répondre
D
Elle est trop mignonne !! La chouette aussi !! J'adore leurs regards bien expressifs et tous les jolis tissus que tu utilises !
Répondre
V
elle aussi elle est top bravo
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 392
Publicité