Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
24 mars 2013

Problème technique concernant les messages envoyés via "Contactez l'auteur"

Bonjour à tous !

Apparemment il y a un soucis avec le blog qui ne prend plus en compte mon adresse mail, donc je ne reçois plus vos messages envoyés via "Contactez l'auteur" à droite.

Je suis désolée pour les personnes qui attendent donc une réponse de ma part, mais je n'ai pas connaissance de vos messages ! Je réponds à chacun de mes messages, je suis donc très embêtée.

C'est très gênant, aussi, j'ai signalé ce problème à Canalblog. J'espère que tout sera remis dans l'ordre rapidement.

Par conséquent, je vous remercie de me contacter sur mon mail (sans les crochets, je les ai mis pour les robots du net ;)) :

mamzellebab[@]yahoo.fr

Un grand MERCI et désolée pour ce désagrément.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 421
Publicité