Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
25 mai 2012

Bientôt 500 fans ! [et ça se fête]

Ma page Facebook Les créations de Mam'Zelle BrikABrok va bientôt atteindre les 500 fans !

Je suis à la fois époustouflée et très heureuse que vous soyez toujours plus nombreux à me suivre, merci beaucoup !

J'ai donc décidé de vous faire plaisir (enfin, j'espère que ça vous fera plaisir !) en vous faisant gagner ceci :

500 fans

Il y aura donc 2 gagnants par tirages au sort via le site Random une fois les 500 fans atteints :)

Je vous invite donc à "aimer ma page", si vous aimez mon travail biensûr, afin que ce petit jeu commence :o) [je suis un peu comme une gamine, je suis aussi impatiente que vous !]

Sachez que j'organise régulièrement des petits jeux sur Facebook, donc n'hésitez pas, tous les 100 fans vous êtes récompensés notamment :)

Voici également mon profil Facebook : https://www.facebook.com/mamzelle.brikabrok

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 499
Publicité