Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
19 mars 2012

Attache tétine, doudou étiquette, bavoir, tissus...

Je vous en parlais il y a peu, les attache-tétines débarquent en boutique !

Voici donc un modèle dispo de suite. (des attache-tétines personnalisés sont possibles, cf cet article)

Avec sa pince crocodile, pas de risque de perdre la tétine ! 

Champignons et pois

Avec des champignons, des pois, du gris, du rose, des bêtes !!

Champignons et pois détails 2

Champignons et pois détails

** En boutique ici **


Je vous présente également un ensemble que l'on m'a commandé. Un doudou étiquettes Grand Modèle et un bavoir assorti, le tout personnalisé au doux prénom de Manon.

 Bavoir et doudou étiquettes MANON

Bavoir et doudou MANON

Il fallait que ce soit joyeux et coloré, ça me va ! :)

Bavoir MANON 

Bavoir MANON détail

Du fuchsia, du vert, des pommes (qui rigolent :)).

Mais aussi des étiquettes à mâchouiller avec ce grand doudou !

Doudou étiquette GM MANON

Si vous aussi souhaitez offrir un ensemble à l'occasion d'une naissance, contactez-moi, nous étudierons ensemble votre projet.


Et comme vous le savez, j'ai ouvert une boutique de mercerie il y a peu de temps. Etant donné que je dois faire de la place sur mes étagères, mais aussi parce que les goûts changent parfois, et bien je vous proposerai de temps en temps certains de mes tissus en vente, en plus des boutons en fimo :) 

Et c'est le cas aujourd'hui ! Je vous propose des chouette tissus ;)

Cliquez sur les images pour accéder aux produits en boutique.

P1050479

P1050478

Au lieu qu'ils restent dans mes piles de tissus, autant qu'ils fassent la joie de quelqu'un !

Et voilà, c'est tout pour le moment (et c'est déjà pas mal hein ? ;)).

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toujours autant de jolies choses... Bisous au passage...
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 432
Publicité