Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
21 mars 2012

Concours de couture

Bonjour à tous !

Je participe actuellement à un concours de couture sur le thème de l'oiseau. Il s'agissait de faire un sac femme sur ce thème.

Voici donc ma participation on-ne-peut-plus printanière :)

Compo Sac Oiseau signé

** Avec des oiseaux et des fleurs **
Et du passepoil argenté :) Et une attache avec biais argenté à l'intérieur, pour les clés ou la housse de portable... 

Fermez les yeux, cui cui cui, vous vous y croyez là, au soleil, à la campagne ? :o)

 

Alors si vous aimez ma création, ce serait plus que génial si vous pouviez faire un tout petit clic pour la création n°13, donc la mienne :) J'espère que ce chiffre me portera chance !

Pour les votes, c'est par ici (ça prend une demi seconde, pas d'inscription, juste 1 clic), sur la gauche de la page, pour le concours MY BIRDY BAG :

http://blog.bouillon-de-couture.fr/?p=621

Un grand merci à toutes celles et ceux qui voudront bien me soutenir.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu ne le vends pas par hasard?
Répondre
L
Bravo! Il est magnifique! Je file voter!
Répondre
C
la numéro 13!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Sans hésiter la numéro 13!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
Voila c'est avec plaisir que g vote<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 392
Publicité