Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
1 janvier 2012

Vos commandes de Noël dévoilées ;)

Certaines commandes devaient être tenues secrètes pour les fêtes de fin d'année...

... et bien maintenant je peux vous les dévoiler ! :)

Une couverture personnalisée façon patchwork avec des photos imprimées sur tissu, couverture toute molletonnée, en 90 x 90 cm, dans les tons de beige et chocolat comme souhaité, le verso est en polaire couleur chocolat :

Couverture façon patchwork

Détail tissus couverture

Etiquettes couverture

Un bavoir pour un petit Jowan avec des super pandas :) 

Bavoir JOWAN - Cde Charlotte

Des doudous étiquettes avec des rubans à mâchouiller sans modération :

Doudou étiquettes AXEL - Cde Charlotte

Doudou étiquettes ZOE - Cde Charlotte

Le sac à doudou 'Ma princesse est une fée' pour une petite Elyne :

Sac à doudou ELYNE - Cde Charlotte

Détails sacà doudou ELYNE

 

Je vous montre le joli torchon fait pour ma maman :)

P1040240

P1040241

P1040243

Le recto dans un chouette tissu de cuisine, et le verso dans le beau et agréable nid d'abeille que Corentine de Motif Personnel m'a gentillement adressé pour le tester :) Merci à elle, j'y reviendrais un peu plus tard sur ce nid d'abeille ;) Et je vais en faire pour moi aussi du coup, j'aime trop !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super joli, plein de monde de gâté!<br /> <br /> Une belle année à toi!
Répondre
M
Oui, magnifique ! Merci encore Corentine !
Répondre
C
trop fort le torchon, du coup on a le même !
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 432
Publicité