Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
2 janvier 2012

Un tapis / couverture pour toutou :)

Alors que ma Luna se prélasse à longueur de journée sur son tapis de caisse de transport (oui oui je suis maintenant obligée de laisser sa caisse dans le salon ^^), j'espère qu'Hélios, le toutou d'Audrey, appréciera autant le sien !

P1040433

Une couverture ultra moelleuse, avec des copains dessinés dessus ;), des pois, son prénom (parce qu'il n'est rien qu'à lui !), et des couleurs assez foncées comme le voulait sa maîtresse (côté pratique ;)).

P1040436

P1040438

Des surpiqûres pour une meilleure tenue et parce que c'est joli aussi :)

P1040439

P1040441

Le tapis mesure 71 x 92 cm, oui Hélios n'est pas un tout petit chien :)

Maintenant, une petite "pause" déménagement s'impose ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très heureuse qu'il te plaise !!<br /> <br /> Je t'avais répondu sur ton mail mais j'ai eu un retour de non réception..<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Il est trop beau !!! je l adore ! et je suis sûr qu'Hélios va l adorer aussi ! Je ferai des photos !<br /> <br /> Merci merci merci !!! Je savais que je pouvais te faire confiance pour faire une super créa !
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 421
Publicité