Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
16 décembre 2011

Des nouveaux bijoux ! Acte 3

Entre 2 commandes je me suis dis, tiens, et si je leur proposais de nouveaux bijoux ?

Ni une ni deux, je me suis mise à la tâche, rien que pour vous faire plaisir (et j'espère que vous appréciez l'attention hein ;o)) !

Après l'acte 1 des nouveautés bijoutesques, et l'acte 2 gourmand ici et , voici l'acte 3 !

Tous les médaillons possèdent les images des deux côtés :)
 

Les boucles d'oreilles Poupées chinoises Fond Rouge orangé et ses noeuds argentés

P1040105

Les boucles d'oreilles Kokeshis Fond Fuchsia et ses jolies perles

P1040110

Les boucles d'oreilles Kokeshis Fond Vert et ses belles perles

P1040115

Cliquez sur les images pour accéder aux créas en boutique.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 432
Publicité