Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
2 décembre 2011

Un coussin à croquer !

Aujourd'hui j'ai eu envie de décorer les coussins que j'ai acheté pour vous il y a quelques semaines ; j'ai eu envie de les envelopper de douceur et de rêverie.

J'ai donc cousu une housse toute douce, chaleureuse, pour que vous puissiez le câliner tendrement. Idéal pour cet hiver !

J'ai utilisé aussi un coton étoilé magnifique, de couleur moutarde, qui me faisait de l'oeil depuis un moment sur mon étagère.

Alors voilà, un coussin à croquer est né !

Coussin Pomme Moutarde

Matière : Polaire écrue + coton

Appliqué Pomme Etoilée Moutarde.

Ruban jaune à pois.

Déhoussable, fermeture par pression en résine beige.

Coussin fourni avec la housse.

Dimensions : 35 x 35 cm.

Disponible en boutique Iciiiiii !

Coussin Pomme Moutarde Verso

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 432
Publicité