Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
4 décembre 2011

Le sac à doudou de Simon

La maman de Simon a choisi le tissu bio des voitures en tissu principal pour le sac à doudou de son fiston. Alors... tadaaaaam !

sac à doudou Simon

Un appliqué étoile avec le joli tissu à pois qui brillent :) et des pois colorés pour la anse.

On retrouve le fameux tissu façon cahier d'écolier pour la personnalisation :)

Intérieur sac à doudou

J'ai choisi le joli tissu étoilé pour l'intérieur du sac. Je trouve qu'il va particulièrement bien avec le tissu Voitures.

Et un petit scratch pour mettre doudou à l'abri !

Intérieur

Des jolis rubans :)

rubans sac à doudou

Le sac est entièrement rembourré.

Si vous aussi êtes intéressés par un sac à doudou, contactez-moi !

Vous trouverez différents modèles et les tarifs dans l'album photos COUTURE à droite. Sachant que j'ai un grand choix de tissus, nous choisirons ensemble ce que vous souhaitez.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 421
Publicité