Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
5 novembre 2011

Doudou + Monstre + Rose = Mogra !

Et voici le 2ème de la série DOUDOUS MONSTRES ! 

Je vous présente MOGRA, 17 cm et toutes ses dents !

P1030596

Il est en fausse fourrure rose ultra douce, il a des dents crè pointues, et un seul oeil.
Vous avez peur hein, je le sens.

P1030599

Appliqué étoile, tissu Pommes. Ruban Fillette.

P1030603

Ne font-ils pas un beau couple ? :o)
[On dirait un gars une fille ! Tadadadadaa tataa, tadadadada]

En boutiquette Iciiii

D'autres suivront, mais patiennnce ;o)

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce tissu, ou les trouvez vous ?
Répondre
V
très rigolo ces doudous bon dimanche
Répondre
C
Mais moi je ne peux pas résister à Mogra ^^ <br /> Je la veux pour la câliner dans les moments de déprime :)<br /> Non non je ne suis pas bizarre ^^
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 427
Publicité