Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
4 novembre 2011

Doudou + Monstre + Electric Blue = Blorp !

ça fait un petit moment que j'ai envie de donner naissance à une petite série de doudous monstres. 

Le 1er est né tout à l'heure (félicitations !), il se prénomme BLORP et mesure 17 cm. Il est super doux, est Electric Blue, et tente de vous effrayer avec sa moue.

Blorp

Il est en velours bleu très très doux. Ce tissu est magnifique !

Compo Blorp

J'ai utilisé aussi le tissu Galaxy que j'adore :)

Résultat, il cherche une nouvelle maison car je ne peux définitivement pas tous les garder !

En boutique par LALALA

D'autres suivront, mais patiennnnce ;)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoooo je me demande bien comment je vais faire pour y résister !! <br /> Tu es vraiment très doué :)
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 280
Publicité