Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
6 octobre 2011

Une couverture "Oh ma biche !" :o)

Bonsoir à toutes et tous !

Récemment j'ai craqué sur de magnifiques tissus by Echino / Kokka. Quand je les ai reçu, mes yeux ont pétillé très fort, et l'idée de faire des couvertures d'appoint est rapidement venue :)

Voici donc le 1er modèle de la couverture "Oh ma biche !" (le 2ème suivra, quand j'aurais un peu de temps..).

Couverture Oh ma biche

Dimensions : 57 x 107 cm.

Et biensûr dans la couverture "Oh ma biche !", il y a..... une biche ! :o) Et un zèbre qui se promène dans la plaine des arbres à pois :)

Couverture Oh ma biche 2

Cousue par une fée... si si je vous assure ! :)

Couverture Oh ma biche Détail

Une couverture toute douce avec sa jolie flanelle écrue.

P1030318

Tissu imprimé Echino pour Kokka : 55 % lin, 45 % coton. Lavable à 30°C.

Pour les grands et les petits !
 

EN VENTE ICI

** Sachez que les tissus que j'utilise sont de très belles qualités, et qu'ils sont coûteux à l'achat. C'est le prix de l'originalité, de la beauté, du fait-main **

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 437
Publicité