Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
14 février 2011

Et la gagnante est...

Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai enregistré les 98 chances de participation et je suis très heureuse que 49 personnes aient participé à mon premier petit jeu :)

Je vous remercie donc beaucoup pour votre intérêt et vos ptits messages sympas !

J'ai donc numéroté chaque chance de participation (jusqu'à 3 par personne selon la "règle" du jeu) et j'ai utilisé un logiciel qui m'a sorti un numéro parmi la liste.

*****

Après avoir mélangé tous ces jolis chiffres, il a choisi le numéro 13 qui correspondait à

Sarah !

Alors toutes mes félicitations à Sarah ! Elle a gagné le cadeau qu'elle avait choisi :
Le porte-monnaie Poupées russes 

Sarah je t'envoie un mail pour avoir tes coordonnées pour l'envoi :)

*****

Je souhaitais effectuer un 2ème tirage au sort si on atteignait les 60 commentaires et il n'y en a eu que 53. Mais comme c'est le jour de l'amouuur, je suis de bonne humeur et j'ai tout de même décidé de le faire ;)

Le fameux petit logiciel a donc choisi le numéro 81 pour ce 2ème tirage au sort, qui correspond à

Valou !

Félicitations Valou, tu as gagné un bon d'achat de 5 € * valable dans ma boutique !
Je t'envoie le code réduction par mail.

*****

Merci à toutes pour votre participation et n'hésitez pas à me faire une petite visite de temps en temps même si vous avez perdu, ça me ferait plaisir :)

Et devant l'engouement du porte-monnaie Poupées russes, j'annonce que celui-ci va rejoindre la boutique prochainement, ainsi que d'autres modèles. Je vous tiendrais au courant ! :o)


A bientôt et encore merci à vous !
Et une belle fête à tous les amoureux biensûr ;)

Mam'Zelle BrikAbrok 

 

* valable en une seule fois dès le 16 février et dès 10 € d'achat.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations aux gagnantes !!
Répondre
B
bravo aux gagnantes!<br /> bises
Répondre
C
Bravo les filles!!!
Répondre
J
a non nous on reviendra plus vu qu'on a perdu lol<br /> <br /> oui on est mauvaise perdantes!!
Répondre
L
Bravo aux gagantes !!!
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 437
Publicité