Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
24 octobre 2010

Qui veut qu'un bureau & sa chaise BAUMANN trônent dans la chambre de son enfant ? ;)

Bonjour à toutes et tous en ce dimanche maussade qui tend à nous faire bricoler de mille et une façons (oui je sais c'est un grand bonjour) ^^

Récemment j'ai réussi à trouver une des roll's du mobilier d'écolier ; j'annonce : un bureau et sa chaise Baumann !
Il n'est pas forcément évident d'en chiner alors quand l'occasion s'est présentée, j'ai sauté dessus ! La solidité et la beauté des meubles issus de l'atelier Baumann des années 50 sont adulées des connaisseurs et font chavirer le coeur de ceux qui les découvrent.

Il ne me reste donc "plus qu'à" dépoussiérer l'ensemble et le repeindre à la sauce Mam'Zelle BrikAbrok afin qu'une chère tête blonde (ou brune, ou rousse) puisse en profiter !

Cet ensemble conviendra à un enfant jusqu'à environ 7 ans. Alors si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter via les commentaires ou via le lien à droite "Contactez l'auteur" avant que cette merveille ne trouve preneur ! Vous pourrez me demander des renseignements, et même, si vous êtes rapide, vous pourrez m'indiquer vos couleurs (vous pouvez aussi me laisser carte blanche) afin qu'il ne soit RIEN QUE pour vous ;-)

Un bon dimanche à toutes et tous et @ bientôt ! 

NB : Je vous mets une photo (au milieu de mon chantier ^^) afin que vous voyez de quoi il s'agit.... ;-) Je précise, le dessus du pupitre se soulève pour laisser apparaître un bel espace de rangement, pratique !

Mobilier_baumann_001_REDIM_AVANT 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super chouette ton blog !!
Répondre
M
il est sympa!! il est a combien? il me plait bien...
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 427
Publicité