Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
23 janvier 2011

Le bureau BAUMANN est terminé ! Tadaaa :o)

Mon coup de coeur est transformé !

La solidité et la beauté des meubles issus de l'atelier Baumann des années 50 sont adulées des connaisseurs et font chavirer le coeur de ceux qui les découvrent.
J'en suis folle !

Après quelques (grosses) heures de travail, le voici complètement rénové par mes soins. Avec ses couleurs actuelles, il ravira un bout de chou (jusqu'à 6 ans, et à partir de 3 ans environ).

Tout d'abord, l'avant-après qu'on aime, parce que ça fait plaisir de le voir avec une toute nouvelle jeunesse :)

avant_apr_s

Peintures utilisées (détenant le Label Ecologique européen) :
* Un joli Gris anthracite bleuté (un petit peu moins que sur la photo, c'est l'effet du flash ;))
* Peinture de tableau noir, pour que loulou puisse gribouiller à tout va à la craie sur le plateau :o)
* Peinture jaune moutarde ultra tendance, à l'intérieur du casier de rangement, et utilisée pour les petites étoiles

Dimensions :
Hauteur de l'assise : 37 cm
Hauteur plateau du bureau : 63 à 67 cm
Largeur bureau : 60 cm

Le tampon Baumann est visible sous la chaise.
Le plateau se lève et offre ensuite une surface plane.

Pour le côté gourmand, un papier imprimé de pleins de bonbons est collé au fond du rangement intérieur ;) 

bureau_2_redim

bureau_redim

bureau_redim_int_rieur_rangement

Bureau_redim_plateau_plat_ouvert

Mettez de la couleur dans votre intérieur ! :)

Des infos (de prix notamment) dans l'album photos à droite.

Possibilité de peindre le prénom de votre enfant à l'intérieur du rangement intérieur pour 0,50 € la lettre.

Si vous êtes intéressé(e) par cette création, vous pouvez me contacter grâce au lien dans la colonne de droite ou me laisser un commentaire ici.


A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ! est t il tjrs en vente ? <br /> ma fille le veut pour noël !! <br /> je croise les doigts...
Répondre
L
je craque,c'est trop trop trop beau!!!!!! franchement J'ADORE!!!!
Répondre
S
Très beau travail sur cet ensemble table et chaise.<br /> J'aime beaucoup.
Répondre
A
quel Bo travail !!! bizous ma belle !!!
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 404
Publicité