Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
26 janvier 2014

Vos commandes : protège carnet de santé, doudou étiquettes, attaches-tétines, attaches-doudou, attache-serviette

Voici vos commandes des derniers jours. Pour une naissance, un protège carnet de santé, un doudou étiquettes 16 x 16 cm, deux attaches-tétines, le tout personnalisé au prénom de Marceau.

Cde Solène

Verso doudou étiquettes

PCS Marceau intérieur

Et vos commandes d'attaches des tout derniers jours.

Attaches 25 01 14

Je continue la confection des attaches les prochains jours. Puis je vais préparer le lot pour le jeu des 2000 fans de ma page Facebook !

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était pour mon bébé ça :)
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 432
Publicité